Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptits petons
11 novembre 2011

Anna nouvelle venue

Comme à mon habitude désormais, c'est à mon petit rythme que naissent mes reborns... Voici pourtant une nouvelle naissance, enfin dirons certaines !!! Anna est une petite puce qui me fait fondre. Je lui ai peint ses cheveux, elle n'a pas de rooting. Elle est vêtue d'une petite tenue du tonnerre, j'adooooore et j'espère qu'elle vous fera craquer également ! Anna est issue du kit Adriane de Michelle Fagan édité à 500 exemplaire seulement !

 

Je vous laisse la reluquer !IMG_5343

Je tiens à m'excuser pour la qualité des photos mais le le manque de luminosité et vraiment handicapant.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité