Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptits petons
28 avril 2011

de retour

Eh oui tout vient à point à qui sait attendre... J'ai parfois besoin de pauses pour mieux retrouver ma créativité et surtout mon plaisir de donner à des kits vierges un peu de vie... Vous constatez que j'ai du changer de blog, l'ancien étant devenu inactif, mais le plaisir reste intact et je vais tenter de vous le faire partager... Depuis ce début 2011 2 nouveaux reborns sont venus agrandir ma nurserie. Je vous présenterai Rebecca d'un kit Reva Schick en album photo

IMG_4721

 

Par contre mon petit Nolan ayant été victime d'un coup de foudre je n'ai malheureusement que 2 petites photos de lui !!! Le voici donc :

 

IMG_4758

 

IMG_4759

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> Rebecca est vraiment superbe j'adore!!<br /> est elle a vendre?si oui pouvez vous me donner son prix? merci<br /> bonne journée<br /> cordialement Marie
M
Il est trop choux ce petit bonhomme,<br /> ce kit en garçon, ça change, belle réussite.<br /> Bisous.<br /> Monique "bebesmonique"
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité