Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des ptits petons
22 mai 2011

Maxou

Voici Maxou issu du kit Fleur de Sheila Michael, c'est un petit bout de 51 cm environs que j'ai réalisé pour une commande carte blanche. C'est à dire que la personne m'a laissé choisir entre 3 kits qu'elle aimait bien et a ensuite laissé libre court à mon imagination pour que je le réalise à mon idée. J'ai choisi de le réaliser avec une peinture tout en douceur et un beau rooting tout blond, grâce à des amies reborneuses j'utilise désormais des aiguilles 43 qui ont un rendu encore plus naturel. J'en profite aussi pour remercier Clémentine pour sa confiance qui m'a beaucoup touchée. Et maintenant place aux photos, je vais mettre son album en ligne de ce pas !

IMG_4787

Publicité
Commentaires
A
Bonjour ! Pourais-je savoir si le petit Maxou et encore disponible ? Si oui a combien et t'il ? <br /> <br /> Cordialement
C
Mais de rien. Je l'adore
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité